catégories vidéos XXX Toutes les catégories Vidéos exclusives Les plus téléchargées Vidéos longues durées 18-25 ans 2 filles + mec(s) Amateurs Asiatiques Beurettes Blacks Blondes Bois de Boulogne Branlette espagnole Casting Chattes lisses Chattes poilues anglaises Chattes poilues Clubs Libertins Couples amateurs Dépucelage anal Docteur Florence Double pénétration Ejacs feminines Ejaculations faciales En extérieur Etudiantes Extreme Femmes à lunettes Femmes enceintes Femmes mures Fist-fucking Gangbang Gorges profondes Gros culs Gros seins Grosses Jeux de sperme Lesbiennes Mères au foyer Partouzes Petits seins PROFS Rousses Sextoys Sodomie Vieux et jeunes
Yasmin, la bombe australienne ! (vidéo exclusive) Durée : 31 min - Taille : 668 mo

Une beurette fait la pute dans Paris

Ces 2 vieux pervers tournent en caisse dans Paris pour trouver une meuf à baiser. A un coin de rue dans le 8ème ils tombent sur une beurette qui fait la pute ok pour se faire filmer. Ils l'emmènent dans un parking sous-terrain désert (enfin, presque) et la baise comme de joyeux lurons direct sur le capot de la bagnole. La petite salope crie comme une enragée quand ils lui percent le cul, leur branle leur queue en duo et les sucent jusqu'au fond accroupie à côté du pneu ! De la vraie vidéo amateur parisienne qui sent bon le fion !

Vidéo française - Ajoutée le : Lundi 16 Juillet 2018
34 min - 338 mo

Son mari lui offre une double-anale surprise et 1 nouvelle copine ! (vidéo exclusive)

Edourado, 50 ans, nous invite chez lui pour faire une double surprise (voir plus lol) à sa chère et tendre femme, Sabrina, 46 ans. Qui est au passage une véritable MILF ! Et pour sa bonasse d'épouse Edouardo nous a demandé de lui présenter une bonne salope de nouvelle copine et de l'initier à la double-anale !

Vidéo française - Ajoutée le : Dimanche 15 Juillet 2018
75 min - 622 mo

Pervers : on la défie au resto de sucer le 1er mec qui va aux toilettes puis on lui offre sa 1ère double-anal ! (vidéo exclusive)

On a invité Mélanie, la fille d'Ajaccio montée à Paris pour bosser dans un salon d’esthétique, à déjeuner dans une pizzeria. Joutant sa coquine pendant le repas, à retirer sa culotte sous la table, on l'a mise au défi d'aller sucer le 1er mec qui rentrerait dans les toilettes ... et elle l'a fait ! L'heureux client a accepté qu'on filme l'exploit, mais sans montrer son visage car marié ! Pour fêter ça on l'a ensuite ramener à la maison pour une pe ti te initiation à la double-anal qui s'est terminé en un beau creampie !

Vidéo française - Ajoutée le : Samedi 14 Juillet 2018
45 min - 404 mo

Après 25 ans de vie conjugale pépère Sabrina et son mari décident de s'offrir à d'autres ! (vidéo exclusive)

Nous sommes allé à Valence, dans la charmante maison, de Sabrina, 46 ans, et son mari Edouardo, 50 ans. Et pour cette magnifique blonde quarantenaire à la bonne poitrine de maman c'est un grand jour, car cela fait 25 ans (minimum) qu'elle n'avait pas prit dans ses trous une autre bite que celle de son mari !

Vidéo française - Ajoutée le : Vendredi 13 Juillet 2018
64 min - 486 mo

On suit Angelica, 18 ans, faire les soldes dans le centre commercial à côté de chez elle ! (vidéo exclusive)

Angelica, 19ans, étudiante en médecine, est plutôt discrète, pas le genre de fille qui attire d'emblée tous les regards masculins. Mais une fois nue, la demoiselle se révèle être une véritable bombe atomique !

Vidéo française - Ajoutée le : Jeudi 12 Juillet 2018
52 min - 437 mo

Karène, 18 ans, assistante vétérinaire venue passer un week-end avec des copines au Cap d'Adge ! (vidéo exclusive)

Karène, 18 ans, est assistante vétérinaire à Montpellier. Ce week-end la jeune et fraîche coquine est venue en week-end avec des copines au Cap d'Adge pour s'amuser un peu. Et bien on peut dire que grâce à nous, qui l'avons directement dragué sur la plage devants ses potes et convaincue de nous suivre dans un immeuble désaffecté non loin de là, elle se souviendra de son week-end lol !

Vidéo française - Ajoutée le : Mercredi 11 Juillet 2018
26 min - 236 mo

Angela, petite brunette de 18 ans, son dépucelage anal douloureux et intense ! (vidéo exclusive)

Un si beau visage pour une si jolie petite brunette à qui on donnerait le bon dieu sans concession ... Dommage pour elle aujourd'hui on a décidé de lui dépuceler le cul ! Et la petite va commencer par souffrir ... Mais, la jouissance prenant place au fur et à mesure sur la douleur, la petite va finir par en pleurer de joie ... et nous aussi, mais sur sa tronche !

Vidéo française - Ajoutée le : Mardi 10 Juillet 2018
63 min - 666 mo